ENSEMBLE RESPECTONS LA LOI 89-900 du 18/12/89

Pour commencer

Aken33
Nouveau Olympien
Nouveau Olympien
detecteurs : Ace 250

Pour commencer

Message par Aken33 » jeu. 10 déc. 2015 21:48

Bonjour je voudrais me lancer dans la détection en gironde, plutôt en forêt. Que me conseiller vous entre le Compadre, le Ace 250 et le Fisher ?

Numi59
Dieu de L'olympe
Dieu de L'olympe
detecteurs : Deus Full

Re: Pour commencer

Message par Numi59 » jeu. 10 déc. 2015 22:59

Aken33 a écrit :Bonjour je voudrais me lancer dans la détection en gironde, plutôt en forêt. Que me conseiller vous entre le Compadre, le Ace 250 et le Fisher ?
Une petite présentation pour en savoir un peu plus sur toi d’abord, ( http://www.detection-olympe.fr/viewforum.php?f=4" onclick="window.open(this.href);return false; en cliquant sur " nouveau " ) ensuite on attendra les divers avis ? ;)
Image

LittleCaro
ModèraMiss
ModèraMiss
detecteurs : .

Message par LittleCaro » ven. 11 déc. 2015 09:25

Bonjour Thomas,

Je ne peux pas te conseiller car je ne connais pas le Fisher, mais si tu appelles Fred (Hobby One, l'onglet "boutique" en haut de page), il te conseillera au mieux, sois en certain :super:

:hello:
Image
La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)

Lecrapahuteur
Exeptionnel Olympien
Exeptionnel Olympien
detecteurs : XP Adventis 2 / Garrett ace 250

Message par Lecrapahuteur » ven. 11 déc. 2015 12:10

Salut, le ace 250 est top, ca fait 4ans que je l'ai et je m'en sert toujours :)
si tu veux plus de conseil bien précis..
Il ya un magazin sur Bordeaux de detect c'est SUD OUEST DETECTION. (excusez moi je ne connais hobby one... :rouge: ) il conseille tres bien.

Voila.. a+
Image

détecter c'est retrouver le passé de nos ancêtres

Lecrapahuteur

Numi59
Dieu de L'olympe
Dieu de L'olympe
detecteurs : Deus Full

Message par Numi59 » ven. 11 déc. 2015 12:18

Salut Thomas :hello:

Pour le " comparatif ", le Compadre reste un détecteur de base, que je réserverais à mes enfants ( simple et pas vraiment top ). L'ACE 250 reste un très bon compromis qualité-prix ( j'en ai encore un de réserve au cas où ) et pour le Fischer, c'est un peu vague vu que ça reste la marque et non le type, mais c'est une très bonne marque ( le F1 est à éviter pour les mêmes raisons que le Compadre ).
Image

Aken33
Nouveau Olympien
Nouveau Olympien

Message par Aken33 » ven. 11 déc. 2015 13:40

Bonjour tout le monde, merci pour tout ces bon conseils ! Pour être précis j'hésiter entre le tesoro compadre pro, le garret ace 250 et le fisher f2 (tous dans mon budget). A la vue de vos message je pense je pense que vais craquer pour le Garret qui a l'air d'être un référence et une valeurs sûre ! En espérant pouvoir partager avec vous mes premières découvertes rapidement ! ;)

Encore merci pour vos messages, merci a ceux qui partagent leurs passions, j'adore vos vidéos et photos !

yoma
Dieu de L'olympe
Dieu de L'olympe
detecteurs : Chacun son Deus !

Message par yoma » ven. 11 déc. 2015 20:14

Salut Aken :ghee: ,

On passe en coup de vent avant d'aller voir ta présentation :hehe: ,
juste pour te dire que le Garret :malin1: bin c'est ma compagne qui t'en parlerait le mieux..... :langue3: .
Elle l'a adoré :] , pour débuter dans la prospection, c'est une très bonne bécane ;-) .

:hello: :hello: .
Image
La liberté..............................................dépend toujours de la longueur de la chaine!!!

manu44
Exeptionnel Olympien
Exeptionnel Olympien
detecteurs : deus ; nokta fors core

Message par manu44 » sam. 12 déc. 2015 15:03

Salut, en effet le garett est bon engin pour débuter malgré tout ses défauts: un peu instable, son de cloche un peu pénible, faux signaux... mais bien agréable pour se faire la main quand même
je ne peu que te conseiller d'appeler Fred chez Hobby one, service et conseils au top, prix imbattable pour les gens d'olympe :super: :super: :super:

HOBBY ONE DETECTION
Commerçant
Commerçant
detecteurs : GARRETT AT MAX

Message par HOBBY ONE DETECTION » mar. 15 déc. 2015 16:01

Bonjour,
Le garrett ace 250 est idéal pour débuter en détection, il descend plus que le F2 et le compadré.
Ce qu'il faut voir c'est: pour 100 ace 250 vendus, et bien c'est 2 compadré pro vendus et 1 fisher F2 vendu.
Le fisher fonctionne avec 2 piles de 9Volts et cela revient vite cher en consommation de piles. Le nouveau compadré avec disque 18 cm quand à lui ne prend pas de grosses monnaies à plus de 17 cm , c'est un peu leger et question prix les 3 se valent.
N'hésite pas à m'appeler au magasin.
Cordialement,
FRED
VISITEZ NOTRE SITE
https://www.detecteurs.fr/

10 % DE REMISE AVEC LE CODE RENTREE

Aken33
Nouveau Olympien
Nouveau Olympien

Message par Aken33 » lun. 21 déc. 2015 21:19

Salut à tous,

merci d'avoir pris le temps de répondre a mon post ! J'ai finalement trouvé un ACE 250, quelqu'un pas loin de chez moi en vendais un... (désolé Fred et Hobby one, ça sera pour les accessoires ! ;) ) Comme je savais pas trop comment j'allais tombé accro c'étais un bon compromis ! Pas déçu même si je suis fatigué de sortir des plaques en alu de résiniers j'ai fait mes premières trouvailles : un DT pas trop savo, un bouton a identifier (médiéval je pense, bouton plat circulaire en nacre recouvert de métal représentant des armoiries avec trois fleurs de lys gardé par deux soldats en armure et entouré d'un texte) une 5 centimes de franc, des balles en cuivres, dix centimes d'euros ... En une vingtaine d'heures... Ça me plait beaucoup même si des fois je m'énerve beaucoup a trouver certaines cibles !

Retourner vers « Questions à Détecteurs.fr »