ENSEMBLE RESPECTONS LA LOI 89-900 du 18/12/89

GM5+

deugui
Citoyen Olympien
Citoyen Olympien
detecteurs : nokta fors et velox + musk minelab

GM5+

Message par deugui » lun. 30 avr. 2018 22:09

SALUT LES POELLEUX , voila , apres quelques hesitations et ne connaissant personne qui pouvait m'en preter un je me suis décidé a achjeter un golden mask 5+ , apres quelques essais je vous donne ici mes premieres impressions , l'appareil est leger etbien equilibré , facile a transporter grace a sa canne telescopique , etanche a la pluie (boitier) pour ce qui est du ressentit , il est un peu tot pour que je me prononce ,mais je peux deja dire que l'engin a une identification des cibles tres performante meme en millieu ultra pollué les sons sont tres facilement identifiable , la puissance a l'air correcte mais ne m'a pas surprise contrairement a son ID fiable ,meme les cibles en limite donnent une id sur le graph et le systeme discri depht est excellent il permet soit de gagner en profondeur en discriminant peu profond soit de discriminer les gros ferreux profondément enfouis , pour l'instant je découvre l'engin mais mes premieres impressions sont plutot positives , voici une petite video de ma premiere sortie avec .

https://www.youtube.com/watch?v=3QNh4MvRAv4&t=16s

SPQR
Administrateur du site
Administrateur du site
detecteurs : XP DEUS

GM5+

Message par SPQR » lun. 30 avr. 2018 22:14

Salut Deugui,

N'hésite pas a nous tenir au courant car c'est un détecteur peu connu a l'heure actuelle, ça pourrait intéressé du monde.
ENSEMBLE RESPECTONS LA LOI 89-900 du 18/12/89

deugui
Citoyen Olympien
Citoyen Olympien
detecteurs : nokta fors et velox + musk minelab

GM5+

Message par deugui » lun. 30 avr. 2018 22:25

avec plaisir , je crois que l'appareil n'a pas finit de me surprendre , il faut que j'aprenne a maitriser les subtilitées de reglages entre treshold , gain , power box et discri depht , suivant les terrains et la pollution on peut sans parler des frequences (8ou18 kh) obtenir soit reactivité soit puissance , je vous tiens au jus,

en tout cas , pour le prix , ne pas s'en priver , casque sans fil ws 106 disque au choix (j'ai pris le 23 ) canne carbonne telescopique , chargeurs et batteries incluses , frequences selectionables , le tout pour 460 euros

Retourner vers « Autres Marques »