ENSEMBLE RESPECTONS LA LOI 89-900 du 18/12/89

Avis sur vos détecteurs

SPQR
Administrateur du site
Administrateur du site
detecteurs : XP DEUS

Avis sur vos détecteurs

Message par SPQR » mar. 5 juil. 2011 12:40

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens a remercier alfafred et Johan pour les commentaires concernant leur détecteur.
Il est vrai que la rubrique "les détecteurs" du forum est un peu vide depuis la création du nouvel Olympe.

Je compte sur vous pour nous faire partager vos impréssions, réglages etc... sur vos détecteurs afin d'en faire partager tous le monde, notamment les nouveaux inscrits sur le forum.

Merci à toutes et tous :super:

joladouille
Dieu de L'olympe
Dieu de L'olympe
detecteurs : Deus lite 2 / Cibola

Re: Avis sur vos détecteurs

Message par joladouille » mar. 5 juil. 2011 15:12

je vais faire un post pour le cibola ! ;)
Image

SPQR
Administrateur du site
Administrateur du site
detecteurs : XP DEUS

Message par SPQR » mar. 5 juil. 2011 19:58

Merci Johan, j'espère que d'autres suivront :super:

deugui
Citoyen Olympien
Citoyen Olympien
detecteurs : nokta fors et velox + musk minelab

Message par deugui » lun. 27 avr. 2015 17:48

salut a tous je prepare une petite video test du nokte velox one ...je posterais ca sur le fofo :super:

gamma 91
Citoyen Olympien
Citoyen Olympien
detecteurs : xp deus

Message par gamma 91 » mar. 19 mai 2015 02:46

bonjour,je suis nouveau donc ça devrais le faire.
donc j'ai deux détecteur de terre. Un de plages.
je vais donc pas comparée tous en dans le même panier mais individuellement en sachant que je ne peux pas comparée avec d'autres marque il me faudrait une utilisation intensive sur les même terrain en tenant compte de la même la fréquence je ne mais pas la main dans le chapeaux pour avantager ou désavantager un cheval.Je ne veux pas non plus comparée la profondeur tout dépend de l'objet ou de la pièce de la qualité du sol (acide,neutre,minéraliser) Fraction minérale,Fraction organique,Le profil du sol,Types de sols. on a juste le choix des poiles en fonction du sol ou plus exactement des fréquences ou encore muli-fréquences voir d'Induction pulsée toujours en tendent compte du sol.

voila pour l'intro:

DÉTECTEUR PAR CATÉGORIE EN MA POSSESSION

Teknetics OMEGA 8000:

temps d'utilisation 1 ans intensité d'utilisation forte. 4 saisons

Teknetics G2:

temps d'utilisation 1 ans intensité d'utilisation forte a moyenne 3 saisons du milieu Automne débuts Printemps

Minelab Excalibur II:

temps d'utilisation: 2 semaines sur 4 mois

LES CONSTAT A L'UTILISATION:

Teknetics OMEGA 8000

qualités:
il est légers il est facilement mettable dans un sac le monter avec l'habitude et rapide facile a laver,il a un bon son pour moi on distingue très bien les 3 tonalité et les grand son les petit son pour la profondeur,Il est très sélectif sur les cibles avec l'habitude on constate des différences de son selon la nature de la cible, très vif en zone non polluer ou très moyennement : il sera pour moi bon je peux régler l’effet de sol manuellement a l' oreille ou en semi-automatique, je prefere a l'oreille une question a la foi psychologique et de mon expérience personnel.

defaux:

ne pas regarder l’écran,ça peu vous faire raté pas mal de cible ses un peux n’importe-quoi a mon avis.
les piles la cacophonie assuré en fin de vie et le pire ses que tu ne sais jamais quand tu va tomber en panne mais avant que cela arrive tu a droit a un asticotage de son dans les oreilles et juste avant une basse de performance. TU a un portable avec toi pas de bol même constat que les piles bip,bipbip....bipbip tu veux le metres a font canal 3 sinon pareil il n'ai pas instable mais sensibles.

Teknetics G2

qualités:

tu peux te fier a l"écran,léger,facile a démonter et remonter,stable sous les fil edf,très efficace sur petite cible,facile a regler manuellement,ou semi-automatique ,le son est plus ou moins fort selon la cible et la profondeur ou la taille de la cible.tres réactif mais vraiment j'ai fait mes plus belle découverte avec il faut dire que je creuse beaucoup avec.
dans les champ normal en faite.le son et au top tres claire même en limite de détection affichages suis on a une valeur.
top dans les zone tres polluer comme les déchetteries sauvages dans les bois.

defaux:

comme je pence que sais récurant au détecteur les pile en fin de vie,les portables et je pence tous se qui est fais de numérique la poisse :pleur4:. le problème du deux ton :perv: , 3 sais mieux plus sélectif et oui :ghee:

Minelab Excalibur II:

qualiter:

Rolls pour moi il mais épaté laisser sur les fesses depuis mars 5 bague a mon actif d'on une en or.selectif bien pour les zone peut polluer.

defaux:

pas de niveau de batterie,un peu sensible avec les portables. sous l'eau pas de portable donc pas de défaut.bon si il y en a d'autres il ne faux pas mesure 1m77 ou 80 sinon il faut couper les jambes ou comme moi un peut ce recroqueviller
au bout de 7 heure dans la journée avec une pose je fatigue du bras la canne n'ai pas faite pour le barbotages elle est faite pour la plongée. une modif s'impose.

LittleCaro
ModèraMiss
ModèraMiss
detecteurs : .

Message par LittleCaro » mar. 19 mai 2015 11:15

Merci pour ta participation Gamma, c'est super :super:

:hello:
Image
La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)

platon25
Fidéle Olympien
Fidéle Olympien
detecteurs : Deus

Message par platon25 » mar. 19 mai 2015 15:23

bonjour gamma,
merci du partage :super:

deugui
Citoyen Olympien
Citoyen Olympien
detecteurs : nokta fors et velox + musk minelab