ENSEMBLE RESPECTONS LA LOI 89-900 du 18/12/89

Ils sont partis...ils sont plus là....

templario
Pilier de l'Olympe
Pilier de l'Olympe
detecteurs : ace garett 250

Message par templario » mar. 10 juil. 2018 18:58

Avé les amis, que ce passe t-il ? le fofo coulerait-il ? De moins en moins de discute, plus de citation, plus d'innovation, plus de joyeux drilles, c'est le contraire de la chanson d'Aznavour...Ils sont venus...ils sont tous là...seuls restent quelques fidèles...
Help Petite Caro remue les un peu ! Moi aussi je vais sur un autre forum, mais je n'abandonne pas celui-ci :pleur4:
La générosité est l'esprit de l'homme le courage et la droiture sa voie.

LittleCaro
ModèraMiss
ModèraMiss
detecteurs : .

Message par LittleCaro » mar. 10 juil. 2018 21:15

Salut Daniel,

Oui tu as raison, il ne se passe plus grand chose et les quelques tentations sont souvent tombées à l'eau.. . :(
Qui plus est là c'est les vacances donc je risque d'être très très absente alors pour relancer ça va être chaud pour moi. Pis pas une forme olympique alors bon...
On fera ce qu'on pourra hein :super:
C'est gentil de t'en inquiéter en tout cas, j'apprécie :super:
Et j'espère que ça va revenir, il me plait quand il est vivant ce forum !!!

Bisous Daniel :hello:
Image
La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)

Kraor
Exeptionnel Olympien
Exeptionnel Olympien
detecteurs : XP Deus Full WS4, Garrett ACE 400i et 150

Message par Kraor » mar. 10 juil. 2018 21:27

Moi jsuis toujours la. J'ai qq trouvailles a poster mais vu mes horaires c'est pas top. Mais je viens de me choper une auto dans des champs qui ont bcp vécut, je vais avoir qq belles sorties prochainement ;)
Kraor

"La porte du bonheur est la possession d'un trésor, la voie qui mène au trésor est la peine qu'on y prend." (Abu Shakur Balkhi, poète persan du X°s)

LittleCaro
ModèraMiss
ModèraMiss

Message par LittleCaro » mar. 10 juil. 2018 21:40

Cool Steph :super:
Tu fais vivre le forum c'est top ça !!
Image

templario
Pilier de l'Olympe
Pilier de l'Olympe

Message par templario » mar. 10 juil. 2018 21:48

C'est vrai Steph' tu es un de ceux qui n'ont pas laissé tombé :super: Retrouve la pêche Petite Caro moi aussi il me plait quand il est vivant, des Gardiens du Temps à Détection Olympe je n'ai pas laché, je ne suis plus trés jeune, la forme c'est plus trop ça, mais bon sang il faut se remuer :ghee: il y avait tant de gens intéressants sur ce forum :taré1:

SPQR
Administrateur du site
Administrateur du site
detecteurs : XP DEUS

Message par SPQR » mar. 10 juil. 2018 23:06

Hello,

J'y pense aussi... un forum a des hauts et des bas malheureusement on est pas les seuls a connaître ça.
Entre certaines personnes qui nous ont fait de la mauvaise pub et ceux qui viennent en invisible croyant ne pas être vu (et la ils se trompent ;) ) les vacances qui commencent c'est calme c'est normal, on en parlait encore avec Danny il y a pas si longtemps. Juillet et août sont calment en général attendons la suite même si je trouve qu'il y a pas mal de connectés ces derniers jours.
A titre indicatif voilà la dernière facture pour la sécurité du forum c'est lourd surtout de nos jours on attends la suite car des factures comme celle-ci on pourra pas tout le temps si le forum reste comme ça...
Capture01.jpg
:hello:

templario
Pilier de l'Olympe
Pilier de l'Olympe

Message par templario » mer. 11 juil. 2018 08:40

Avé SPQR ! Je me suis permis d'alerter quelques amis d'un autre forum, ce matin je n'ai qu'une réponse, normal j'ai passé mon com hier soir tard, voici son com'

"_ Bonsoir ...
je ne connais pas et je suis donc aller voir . J'ai voulu lire quelques passages mais impossible d'y entrer en simple invité , il faut nécessairement un code identifiant , j'ai donc laisser tomber ..... roulez , y a rien à voir !! :taré1: °°°
Dommage ; je voulais juste jeter un coup d'oeil sur les discussions techniques liées aux matériels :contrac:

dede5856
Pilier de l'Olympe
Pilier de l'Olympe
detecteurs : garett at gold/AT PRO

Message par dede5856 » mer. 11 juil. 2018 09:01

:hello: :hello: :hello:salut les amis je suis toujours la , mais le Transfer entre mes deux maisons est plus long que prévu
enfin je signe le 30 et le temps de récupérer internet dur dur a +++ bise Caro

LittleCaro
ModèraMiss
ModèraMiss

Message par LittleCaro » mer. 11 juil. 2018 14:41

templario a écrit :
mer. 11 juil. 2018 08:40
Avé SPQR ! Je me suis permis d'alerter quelques amis d'un autre forum, ce matin je n'ai qu'une réponse, normal j'ai passé mon com hier soir tard, voici son com'

"_ Bonsoir ...
je ne connais pas et je suis donc aller voir . J'ai voulu lire quelques passages mais impossible d'y entrer en simple invité , il faut nécessairement un code identifiant , j'ai donc laisser tomber ..... roulez , y a rien à voir !! :taré1: °°°
Dommage ; je voulais juste jeter un coup d’œil sur les discussions techniques liées aux matériels :contrac:
Salut Daniel,

Je ne pensais pas que c'était problématique de devoir s'inscrire pour consulter, mais quelqu'un ce matin m"a dit la même chose exactement, donc je me demande s'il serait "profitable" de laisser ouvert le forum à la consultation.

Serge,tu en penses quoi ? Ça vaut peut-être le coup ?

dede5856 a écrit :
mer. 11 juil. 2018 09:01
:hello: :hello: :hello:salut les amis je suis toujours la , mais le Transfer entre mes deux maisons est plus long que prévu
enfin je signe le 30 et le temps de récupérer internet dur dur a +++ bise Caro
Salut Christophe,

C'est toujours un peu plus long que ce qu'on croyait un déménagement.... et puis là pour toi c'est un sacré projet, pas une petite maison de campagne :hehe:
Tu nous en parleras quand tu seras installé, et si tu veux bien nous glisser quelques photos qu'on voie ton cadre de vie extra...

Bon courage en tout cas et bises à toi aussi ;-) :kiss2:

Image

templario
Pilier de l'Olympe
Pilier de l'Olympe

Message par templario » mer. 11 juil. 2018 17:21

Tu as tout compris Petite Caro, d'après mes sources, de nombreux passionnés vont sur Olympe mais vu qu'il ne peuvent
visiter sans s'inscrire, cela les rebute car comme m'a dit l'un avec humour "j'aime bien voir l'entrecôte avant de l'acheter et la manger :hehe: " Si comme tu le dis le forum était visitable, je pense qu'il reprendrait vie car d'autres disent aussi que le repli sur soi même n'ouvre pas de perspectives d'accueil et d'ouverture. Moi aussi je pense que cela est vrai si je ne peux voir la marchandise et bien... :mrgreen:

la fouine
Fidéle Olympien
Fidéle Olympien
detecteurs : tesoro cibola

Message par la fouine » mer. 11 juil. 2018 18:53

Coucou,
Moi je l'aime bien ce forum, les gens y sont courtois et sympathiques. J'essaierai d'y venir plus souvent. Je ne suis pas sûr que de le rendre plus public le rendra plus attractif, en tout cas moi j'aime bien y venir sans que "le monde entier" nous épie...
J'ai vu ton message templario sur l'autre forum où je suis également. Certes il reste très visité mais je peux te dire que c'est aussi bien moins qu'avant, surtout au niveau des publications et en particulier pour montrer des trouvailles (la crainte du fait du climat ambiant...).
Bien avec vous ! :super:

Kraor
Exeptionnel Olympien
Exeptionnel Olympien

Message par Kraor » mer. 11 juil. 2018 19:10

C sur que la chasse au udm de ces derniers mois aide pas
Kraor

"La porte du bonheur est la possession d'un trésor, la voie qui mène au trésor est la peine qu'on y prend." (Abu Shakur Balkhi, poète persan du X°s)

LittleCaro
ModèraMiss
ModèraMiss

Message par LittleCaro » jeu. 12 juil. 2018 23:00

la fouine a écrit :
mer. 11 juil. 2018 18:53
Coucou,
Moi je l'aime bien ce forum, les gens y sont courtois et sympathiques. J'essaierai d'y venir plus souvent. Je ne suis pas sûr que de le rendre plus public le rendra plus attractif, en tout cas moi j'aime bien y venir sans que "le monde entier" nous épie...
J'ai vu ton message templario sur l'autre forum où je suis également. Certes il reste très visité mais je peux te dire que c'est aussi bien moins qu'avant, surtout au niveau des publications et en particulier pour montrer des trouvailles (la crainte du fait du climat ambiant...).
Bien avec vous ! :super:
Merci beaucoup La Fouine,

Très sympa ton commentaire, ça fait plaisir :coeur:

Image

SPQR
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par SPQR » ven. 13 juil. 2018 12:30

LittleCaro a écrit :
mer. 11 juil. 2018 14:41
templario a écrit :
mer. 11 juil. 2018 08:40

"_ Bonsoir ...
Dommage ; je voulais juste jeter un coup d’œil sur les discussions techniques liées aux matériels :contrac:
Salut Daniel,

Je ne pensais pas que c'était problématique de devoir s'inscrire pour consulter, mais quelqu'un ce matin m"a dit la même chose exactement, donc je me demande s'il serait "profitable" de laisser ouvert le forum à la consultation.

Serge,tu en penses quoi ? Ça vaut peut-être le coup ?
Salut Caro,

On en avait parlé avec Danny il y a quelques temps d'ouvrir le forum mais en revanche c'est a double tranchant, on a mit beaucoup de choses en place sur Olympe afin de protéger au maximum les membres du forum (leurs trouvailles évidemment), si on ouvre l'intégralité du forum (textes et notamment les photos) on a des risques d'imprime écran et c'est ce que l'on veut évité pour la protection du forum même si Olympe n'a rien a caché la dessus mais vous connaissez tous nos détracteurs et surtout leur façon d'agir... On va ouvrir le forum aux visiteurs (même si a l'heure actuelle on a déjà une partie de celui-ci qui est ouverte notamment certaines rubriques). Concernant les rubriques identifications monnaies, trouvailles diverses les visiteurs pourront lire les textes mais ne verront pas les images afin je le répète de protéger les membres du forum. Certains vont sans doute me dire oui mais si une personne s'inscrit sur le forum elle a accès a la totalité du site ! oui effectivement c'est vrai mais en revanche en s'inscrivant sur le site la personne doit respecter les règles du forum et les sécurités qui lui sont appliquées (copyright notamment qui est une valeur sûre pour nous) Le copyright est payant et en utilisant un site protéger par copyright vous devez appliquer et respecter les règles de ce fameux "copyright" sinon ça peut faire "mal" j'ai utilisé 1 fois le copyright d'Olympe et je peux vous dire que la personne s'est très vite détendue en voyant ce qu'elle risquait...
Sur un site de détection il faut faire attention surtout de nos jours vous voyez ce que je veux dire...Après sur Olympe on a pas a ce plaindre les membres sont prudents la dessus et respectent la loi 89-900...
Je vais voir avec Danny pour ouvrir les rubriques manquantes et faire les changements sur le site.
Merci pour votre aide :super:

jean-jacques22
Experts Identifications
Experts Identifications
detecteurs :

Message par jean-jacques22 » ven. 13 juil. 2018 18:09

templario a écrit :
mar. 10 juil. 2018 18:58
Avé les amis, que ce passe t-il ? le fofo coulerait-il ? De moins en moins de discute, plus de citation, plus d'innovation, plus de joyeux drilles, c'est le contraire de la chanson d'Aznavour...Ils sont venus...ils sont tous là...seuls restent quelques fidèles...
Help Petite Caro remue les un peu ! Moi aussi je vais sur un autre forum, mais je n'abandonne pas celui-ci :pleur4:
Salut,
Oui, c’est un fait. Je n’ai pas compris ce désintéressement soudain pour ce forum et je n’ai suivi pas les débats. Je reste persuadé que le monde d’olympe se renouvellera si nous continuons à le faire vivre.

Pour le moment, les champs étant semés, la terre sèche ne permet pas de prospecter dans de bonne condition. Il y a aussi les vacances, période d’oisiveté et de douceur de la vie… Pour le reste des autres forums, la conjoncture actuelle de nos politiques aidés par des fanatiques et quelques prospecteurs indélicats n’incite pas nos amis à partager leurs trouvailles.
Demain sera un autre jour.
Amitiés à vous.

SPQR
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par SPQR » ven. 13 juil. 2018 23:06

Après avoir discuter avec Danny ce soir,le changement va s'effectuer dans les prochains jours, toutes les rubriques du forum vont être ouvertes aux visiteurs, la seule rubrique ou il y aura une différence et la rubrique "identification monnaies" les visiteurs pourront lire les textes mais ne pourront pas visionner les images, on garde une sécurité avec vos trouvailles ;)

templario
Pilier de l'Olympe
Pilier de l'Olympe

Message par templario » sam. 14 juil. 2018 08:16

Vous êtes F O R M I D A B L E S les amis comme dirait Stromae , les gens qui savent se remettre en question sont des gens formidable d'intelligence :super: Et que VIVE OLYMPE :amen:

SPQR
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par SPQR » sam. 11 août 2018 12:31

Hello,

Voilà le forum est ouvert au public a 95% suite a votre demande, un grand merci a Danny pour le travail effectué depuis hier soir :super:

Bon surf a toutes et tous :hello:

LittleCaro
ModèraMiss
ModèraMiss

Message par LittleCaro » sam. 11 août 2018 13:27

Un grand merci Danny pour ce travail :amen: :amen:

:super: :hello:
Image

templario
Pilier de l'Olympe
Pilier de l'Olympe

Message par templario » dim. 12 août 2018 09:25

:super: :super: :super: :super: :super:

Kraor
Exeptionnel Olympien
Exeptionnel Olympien

Message par Kraor » dim. 12 août 2018 10:10

Il faut en passer par la pour survivre. Et est ce que notre DanaDanouDany nous a regarder ce lien vers le site qui marche pas ?
http://www.forum-detecteur-de-metaux.com/

J'ai toujours Error establishing a database connection
Kraor

Danny
Webmaster
detecteurs : aucun

Message par Danny » dim. 12 août 2018 10:29

Kraor, j'accède au site moi..

LittleCaro
ModèraMiss
ModèraMiss

Message par LittleCaro » dim. 12 août 2018 13:47

Du téléphone je n'ai pas accès non plus...
Image

Danny
Webmaster
detecteurs : aucun

Message par Danny » dim. 12 août 2018 15:17

SPQR, il va falloir voir pour le site car en effet du téléphone cela ne fonctionne pas. Ce qui n'est pas logique vu que c'es le même lien

SPQR
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par SPQR » dim. 12 août 2018 22:41

Danny a écrit :
dim. 12 août 2018 15:17
SPQR, il va falloir voir pour le site car en effet du téléphone cela ne fonctionne pas. Ce qui n'est pas logique vu que c'es le même lien
Salut Danny,

Oui j'ai déjà remarqué et je ne comprends pas non plus

Retourner vers « Discussions libres »