ENSEMBLE RESPECTONS LA LOI 89-900 du 18/12/89

Sortie "Cagnardise #6" au Salagou!

tres tabernae 67
Fidéle Olympien
Fidéle Olympien
detecteurs : XPDéus et T2black

Message par tres tabernae 67 » dim. 17 sept. 2017 11:40

hello,
je pense que ce sera la dernière "Cagnardise" de l'année!
je doute en effet qu'on se tape une nouvelle canicule lol
bienvenu sur Mars ^^ et bonne visio
https://youtu.be/rs0bXHiEvb8
"QUOD CAVUM INVENIT"

LittleCaro
ModèraMiss
ModèraMiss
detecteurs : .

Message par LittleCaro » dim. 17 sept. 2017 12:59

Deus VS Cigales :hehe: :hehe:

Salut Thierry,

Désolée de ne pas prendre plus de temps à regarder tes vidéos (mais je passe déjà vraiment trop de temps collée à
mon écran, j'essaie de limiter un peu), pourtant à chacune c'est un plaisir de te suivre en sortie et de t'écouter, je me marre bien souvent.
J'avoue m'être bien marée par exemple cette fois en voyant la profondeur du premier trou et en t'entendant dire que c'était sûrement un tuyau :hehe: :hehe: (merde, tout ça pour rien !!! avec c'te chaleur ça fait un peu ch.... !! :hehe: )

Bon, ça fait quand même pas mal de monnaies et trouvailles, même sans bouger les fesses de ta chaise de petit déj' (et/ou d'apéro remarque ::d ), ça fait plaisir :super:
Elle est très jolie la bagouse :ghee:

Bon alors le paysage est superbe oui, mais j'aime pas trop non plus certains de ses occupants...ces petites bêtes noires à 8 pattes :erk: ni d'ailleurs les vipères sous les pierres...

Merci pour le travail et le partage vidéo, c'est super sympa :super:
Et bravo pour la sortie :hello:

C'est chouette les vacances hein ? Mais qu'est-ce qu'il fait chaud là-bas la vache :mdr1: .....
Image
La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)

tres tabernae 67
Fidéle Olympien
Fidéle Olympien
detecteurs : XPDéus et T2black

Message par tres tabernae 67 » dim. 17 sept. 2017 15:20

LittleCaro a écrit : Deus VS Cigales :hehe: :hehe:

Salut Thierry,

Désolée de ne pas prendre plus de temps à regarder tes vidéos (mais je passe déjà vraiment trop de temps collée à
mon écran, j'essaie de limiter un peu), pourtant à chacune c'est un plaisir de te suivre en sortie et de t'écouter, je me marre bien souvent.
J'avoue m'être bien marée par exemple cette fois en voyant la profondeur du premier trou et en t'entendant dire que c'était sûrement un tuyau :hehe: :hehe: (merde, tout ça pour rien !!! avec c'te chaleur ça fait un peu ch.... !! :hehe: )

Bon, ça fait quand même pas mal de monnaies et trouvailles, même sans bouger les fesses de ta chaise de petit déj' (et/ou d'apéro remarque ::d ), ça fait plaisir :super:
Elle est très jolie la bagouse :ghee:

Bon alors le paysage est superbe oui, mais j'aime pas trop non plus certains de ses occupants...ces petites bêtes noires à 8 pattes :erk: ni d'ailleurs les vipères sous les pierres...

Merci pour le travail et le partage vidéo, c'est super sympa :super:
Et bravo pour la sortie :hello:

C'est chouette les vacances hein ? Mais qu'est-ce qu'il fait chaud là-bas la vache :mdr1: .....
hihi on est pas bcp je pense à apprécier ces sales bestioles! d'autant que celles ci peuvent faire du dégat à l'organisme ^^!.. merci à toi dame caro d'avoir pris un peu de ton temps pour regarder et répondre! c'est cool et sympa! jai moi même peu de temps à tout regarder pfff yen a bcp sur le net des vidéos! je me contente quelles soient assez courtes exprès! a part les For Ex.... merci de ton il fait plaisir! carpe diem!
"QUOD CAVUM INVENIT"

Retourner vers « Vidéos des membres du forum »